Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shodo et Sumie
9 mars 2011

Des créations moins "japonisantes"

Femme_de_DosDepuis quelques mois,

Je mets un peu de côté ce que j'ai appris, mes bases calligraphiques... je cherche un style, une inspiration autre, une technique qui serait plus originale, qiu me serait plus personnelle...

Je profite des thèmes d'expo pour me lancer, pour essayer...

J'utilise toujours l'encre de Chine qui me permet de tracer des traits noirs velours, l'acrylique et puis j'essaye les vernis, la cellulose bactérienne et autre matériau.

Le vernis et la cellulose sont faits chez moi, artisanalement, des produits maisons le moins toxique possible...

A vous de juger!

 

Publicité
Commentaires
Shodo et Sumie
Publicité
Publicité