Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shodo et Sumie
22 août 2009

Des commandes variées

reve420Vous pouvez commander des créations qui sont sur le Blog,
Les prix sont indiqués au-dessous de chaque création.

Néanmoins vous pouvez, sans hésiter, personnaliser votre commande avec des souhaits particuliers concernant:
- le support (papier de riz, carte, tee-shirt, feuille cartonnée aux dimensions désirées, format JPG...),
- le style d'écriture (forme calligraphique standard, cursive, semi-cursive...)
- le choix du texte (votre nom, un proverbe, un mot, un poème...)
- le choix de la peinture (paysage, animal...)


Pour plus d'informations, écrivez-moi sur ce blog et je vous répondrai dans un court délai.

Enfin, puisque j'ai recu plusieurs mails avec cette question, je précise que je peux vous envoyer votre citation ou votre mot en japonais en format Jpeg par mail si vous souhaitez, par exemple, faire un tatouage.

Merci,

Nolwenn

Publicité
Commentaires
B
Merci de m'avoir donné le lien de ce blog très agréable à visiter. Il se dégage une grande sérénité de tes tableaux et j'aurais aimé en voir d'autres. <br /> A bientôt, <br /> Bérengère
Shodo et Sumie
Publicité
Publicité